ACE commencera à accepter les candidatures le jeudi 1er février 2018.

En d’autres termes, ils finiront par devenir de la graisse abdominale. Faire de l’exercice lorsque les niveaux de cortisol sont plus élevés pourrait conduire à plus de FFA circulant dans le sang que ce qui peut être utilisé. Ainsi, plutôt que d’épuiser les niveaux de graisse, l’exercice dès le matin pourrait en fait déplacer la graisse corporelle vers la région abdominale.Si l’objectif est de perdre du poids en métabolisant le plus de graisses possible, il est plus important de considérer la dépense énergétique sur une période de 24 heures et pas seulement à un moment de la journée. Surveiller l’apport et la dépense énergétiques tout au long de la journée et identifier comment réduire l’apport excessif et augmenter les possibilités de bouger peut jouer un rôle plus important dans la perte de poids à long terme que d’essayer de brûler plus de graisse en faisant de l’exercice dès le matin.

Bien qu’il n’offre pas de solution viable à long terme, l’exercice à jeun pourrait être une technique à COURT TERME pour aider un client à atteindre un objectif spécifique de composition corporelle. Voici trois choses à considérer concernant l’utilisation d’exercices à jeun : 

Pendant des années, les culturistes et les compétiteurs de figures ont utilisé des exercices à jeun pour aider à réduire la graisse corporelle avant une compétition. En effet, les exercices à faible intensité et à l’état d’équilibre (LISS) en dessous du premier seuil ventilatoire s’appuieront sur les FFA comme principale source de carburant. Pour être le plus efficace pour brûler les graisses, l’exercice à jeun doit se concentrer sur le LISS, où l’intensité est suffisamment faible pour permettre au client de parler confortablement pendant l’exercice. L’exercice à des intensités plus élevées métabolisera plus de glucides et nécessitera plus d’oxygène; par conséquent, le rythme respiratoire augmentera pour apporter plus d’oxygène et expirer plus de dioxyde de carbone, ce qui rendra la conversation difficile.Le corps est un organisme extrêmement adaptable. Si le même exercice est effectué à la même intensité pendant une période prolongée, le corps deviendra très efficace pour produire de l’énergie pour alimenter l’activité. Faire de l’exercice à jeun le matin peut aider un client à dépasser un point d’achoppement, mais après un certain temps, le corps s’adaptera à cette condition. C’est le signal qu’il est temps de changer d’entraînement.Un client peut aimer faire de l’exercice dès le matin et préférer simplement le faire à jeun. Si tel est le cas, aidez-les à maximiser le métabolisme énergétique en recommandant LISS plutôt que des protocoles d’exercices à plus haute intensité. Si un client souhaite participer à des exercices de haute intensité dès le matin, il est important qu’il sache comment se ravitailler correctement après l’entraînement.

Il est important de noter que manger un repas ou une collation trop tôt avant l’exercice peut augmenter les niveaux d’insuline, ce qui aide à métaboliser et à stocker les graisses. Si l’insuline est élevée avant l’exercice, le résultat pourrait être moins de FFA disponibles pour l’énergie. Une collation à faible indice glycémique plus de 30 minutes avant l’exercice peut fournir de l’énergie pour un entraînement et réduire le risque d’élévation des niveaux d’insuline. 

Enfin, gardez à l’esprit que l’utilisation des substrats pour produire l’énergie nécessaire aux entraînements est régulée par un certain nombre de variables, notamment les niveaux d’hormones, les substrats nutritionnels disponibles, l’activité enzymatique et l’intensité, la durée et le type d’activité physique. L’exercice à jeun pourrait offrir des avantages à court terme, mais l’inconvénient est qu’il pourrait également limiter la quantité de protéines disponibles pour la construction musculaire. Il est plus important d’aider les clients à identifier des moyens d’être plus actifs tout au long de la journée et de les guider vers des choix nutritionnels plus sains que de recommander de s’entraîner à un moment précis de la journée. 

Avez-vous déjà rencontré un bébé souffrant de maux de dos ? Que diriez-vous d’un tout-petit avec des hanches serrées? Étant donné que ces affections et d’autres semblent être un effet secondaire courant du vieillissement, les nourrissons et les tout-petits détiennent-ils les secrets d’une souplesse éternelle ?

Il est important de noter que de nombreux facteurs rendent les nourrissons et les enfants si mobiles et dépourvus des maux et des douleurs que de nombreux adultes éprouvent. Cependant, certains mouvements clés qu’ils effectuent régulièrement aident à “graisser le rythme” pour créer force, stabilité et mobilité.

Il n’est donc pas surprenant que les domaines du fitness et de la rééducation aient vu augmenter la popularité des schémas de mouvement des nourrissons. Des exercices impliquant de rouler, de se balancer, de s’accroupir et de ramper sont utilisés pour soulager les gens de la douleur, tout en leur offrant un défi de mouvement unique.

L’un des mouvements les plus populaires est le crawl, et il est utilisé pour tout, du traitement du TDAH à un exercice exténuant et fatigant. Pendant des années, j’ai utilisé le crawl dans des programmes d’entraînement personnel, à la fois comme outil d’évaluation et comme « panacée » pour des clients allant des enfants aux athlètes professionnels.

L’introduction de schémas de mouvement infantiles aux adultes demande souvent un peu de “vente” de la part de l’entraîneur personnel. Cependant, une fois que les clients ont relevé le défi et, plus important encore, les résultats de ce mouvement «magique», tout doute est levé.

Le modèle de crawl offre une variété d’avantages pour presque toutes les parties du corps. Poursuivez votre lecture pour savoir comment bouger comme un bébé peut offrir de grands résultats pour les adultes.

Ramper et le cerveau

Le cerveau et le corps ont une relation plastique de va-et-vient. Le cerveau se développe pour que le système neuronal puisse dire au corps de faire plus de choses. Le corps fait plus de choses, ce qui envoie une rétroaction au cerveau et pousse le cerveau à se développer davantage. Cette relation se poursuit à vie.

Pour ramper, les deux côtés du cerveau doivent travailler ensemble, car les membres des deux côtés du corps doivent se déplacer de manière synchrone (appelé schéma de mouvement controlatéral). Pour que cela se produise, l’information doit être transmise par une “autoroute” qui relie les deux côtés ou hémisphères du cerveau appelé le corps calleux.

Lorsqu’une grande quantité d’informations doit passer par le corps calleux (comme c’est le cas lors d’un schéma de crawl), de nouvelles connexions neuronales doivent être formées et renforcées. Il semble que cela puisse aider à améliorer la coordination, l’apprentissage et même le comportement chez les enfants et les adultes.

Ramper et le complexe de l’épaule

Malheureusement, devenir adulte est souvent synonyme de s’asseoir à des bureaux et des voitures. Les articulations qui ne bougent pas deviennent raides, douloureuses et malheureuses. De plus, les muscles autour des articulations inactives deviennent faibles et incapables de se stabiliser et de se mobiliser correctement. D’autres muscles sont souvent sollicités pour faire le travail.

Le rampement nécessite que les omoplates et les autres articulations impliquées dans le mouvement des épaules se déplacent selon un schéma approprié. En même temps, une petite quantité de compression est placée sur ces articulations tout en soutenant le haut du corps contre la gravité. Cette petite quantité de compression est souvent juste suffisante pour déclencher les propriocepteurs qui rallument les muscles impliqués dans la stabilité et la mobilité. Le résultat est plus de mobilité, moins de rigidité et de douleur.

Ramper et les mains

Nos mains ont un apport disproportionné de nerfs par rapport à une grande partie du reste du corps. La dextérité manuelle est extrêmement importante pour être humain. Malheureusement, les mains qui étaient autrefois utilisées pour couper du bois, ramasser des objets lourds et enfiler des aiguilles passent maintenant la plupart du temps à frapper un clavier.

Ramper (en particulier lorsque vous agrippez activement le sol) fournit une rétroaction proprioceptive de la paume des mains, qui maintient ces précieux appendices forts et adroits.

Ramper et le noyau

Vous savez que le noyau n’est pas tant un muscle, mais une relation entre l’épaule antérieure/postérieure, la hanche et le tronc. Pendant les schémas controlatéraux, toute cette relation est engagée. Lorsque la main entre en contact avec le sol et que les extenseurs de l’épaule s’engagent, l’autre hanche doit également s’engager. La relation “noyau” est chargée de s’assurer que l’énergie est transférée à travers la ligne médiane du corps de manière fluide et synchrone.

Ceux qui ont une mauvaise stabilité de base afficheront un «remuement» prononcé des hanches lorsqu’ils rampent. Cela pourrait être un problème sous-jacent résultant de divers problèmes.

Ramper et le complexe de la hanche

Encore une fois, tout assis et sans jeu rend les articulations malheureuses. L’inactivité fait que les muscles qui fléchissent, s’étendent, tournent, s’adduisent et s’abduisent les hanches cessent de fonctionner correctement. Le simple fait de se mettre en position de crawl et de balancer les hanches vers les talons, comme le fait un bébé avant de ramper, aide à la mobilité du complexe de la hanche.

L’initiation d’un crawl en mouvement déclenche la mobilisation et la stabilisation des muscles dormants des hanches pour correspondre et s’adapter aux mouvements du haut du corps de l’autre côté de la ligne médiane. Cela aide les hanches à mieux bouger, ce qui se traduit non seulement par des hanches plus saines, mais également par une colonne lombaire plus saine.

Comme vous pouvez le voir, le modèle de crawl en a pour son argent. Commencez dans la position du bébé à quatre pattes, puis progressez en soulevant les genoux du sol. Assurez-vous que les clients peuvent effectuer le mouvement correctement, sans élever excessivement les hanches. Ajoutez des défis multidirectionnels, des obstacles et d’autres variables pour rendre progressivement le mouvement plus difficile.

Il est important de noter que même si le modèle de crawl peut être un modèle de mouvement efficace, ce n’est pas pour tout le monde. Ceux qui ont des poignets inflexibles, des genoux douloureux ou d’autres pathologies qui rendent le mouvement douloureux doivent éviter de ramper. De plus, le mouvement peut être embarrassant ou excessivement désagréable pour certains. Encore une fois, évitez tout ce qui n’entraîne pas d’améliorations physiques, mentales et émotionnelles pour votre client.

Parfois, aller de l’avant nécessite un retour aux fondamentaux. Essayez le crawl pattern avec vos clients pour les aider à se sentir, bouger et vivre mieux.

Comprenez comment la douleur affecte le mouvement et comment créer de nouvelles stratégies pour aider les gens à bouger sans douleur avec le nouveau programme partenaire d’ACE : le spécialiste du mouvement sans douleur de Function First.

Chaque année, la convention mondiale IDEA rassemble des milliers de professionnels de l’exercice et de coachs de santé qui partagent une passion et un enthousiasme pour faire bouger les gens. Bien sûr, c’est éducatif, avec des sessions dirigées par les leaders de l’industrie les plus compétents et les plus expérimentés. Mais, à bien des égards, la convention est aussi une célébration – un lieu où les professionnels de l’exercice physique peuvent s’inspirer, se motiver et s’encourager mutuellement à changer la santé de leurs communautés. 

Chez ACE, nous pensons que IDEA World est un événement que chaque professionnel de l’exercice devrait vivre au moins une fois. Cependant, tous les professionnels de l’exercice n’ont pas la possibilité d’y assister, souvent pour des raisons financières. Grâce à Peter et Kathie Davis, le couple qui a fondé IDEA en 1982, https://evaluationduproduit.top/ les considérations financières ne seront plus un obstacle pour une poignée d’aspirants à la convention.

Cette année, Peter et Kathie Davis ont créé un fonds de bourses IDEA World Convention en reconnaissance du travail exceptionnel des professionnels de l’exercice et des entraîneurs de santé qui font une différence dans leurs communautés. Les Davis attribueront jusqu’à cinq bourses pour assister à la convention mondiale IDEA 2018 à San Diego, Californie, du 28 juin au 1er juillet. Les bourses comprendront le coût total de l’inscription et des frais de voyage (c. ).

Les candidats doivent répondre aux critères suivants pour être éligibles à la bourse IDEA World :

Détenir une certification en vigueur délivrée par une organisation nationale reconnue en tant que professionnel de l’exercice ou coach de santéDétenir une adhésion actuelle à IDEA Health Association de remise en formeParticipez pour la première fois à IDEA World ConventionSoumettez une demande pour inclure:

Un bref essai (300 mots minimum à 350 mots maximum) expliquant pourquoi le candidat souhaite assister à la convention mondiale IDEA, ses contributions importantes au monde du fitness et pourquoi une aide financière est nécessaire.

Chaque candidature dûment remplie sera examinée par le comité des bourses d’études de la Convention mondiale IDEA, qui hiérarchisera les candidatures en fonction de deux critères :

Des contributions substantielles pour donner à leur communauté les moyens de bougerBesoin démontré d’un soutien financier pour assister à la convention mondiale IDEA

Êtes-vous intéressé à postuler pour la bourse?

ACE commencera à accepter les candidatures le jeudi 1er février 2018. Les candidatures se clôtureront le jeudi 15 mars 2018 à 17 h. Temps Pacifique. Aucune candidature tardive ne sera acceptée. Tous les candidats seront informés de l’état de leur candidature avant le 30 avril 2018.

Nous sommes impatients de vous voir à l’ACE Mover Academy à IDEA World, un parcours éducatif complet avec des conférenciers d’ACE et des partenaires ACE qui exploreront le rôle que les professionnels de l’exercice peuvent jouer dans les efforts pour surmonter certains des problèmes de santé les plus difficiles du pays.

Bonne chance!

Postuler aujourd’hui!

Votre grand ménage de printemps est bien avancé ? Avez-vous pensé à ajouter votre cuisine à la liste des éléments à désencombrer et à revitaliser ? Si l’objectif d’être en meilleure santé est un processus constant et continu chez vous, une transformation saine de la cuisine peut être exactement ce dont votre famille a besoin.

Commencez par relooker votre garde-manger et votre réfrigérateur. Terminez la rénovation de votre cuisine en préparant le terrain pour une famille de mangeurs sains avec un comptoir rafraîchissement du tableau.

Partie 3 : Rafraîchissement du comptoir et de la table

Vous pouvez réduire l’encombrement de la cuisine et augmenter le nombre de fruits, de légumes et d’autres aliments sains que votre famille mange en repensant simplement la façon dont vous organisez, décorez et utilisez les comptoirs de cuisine et la table de cuisine.

Étape 1. Réorganiser les comptoirs et les tables

Vos comptoirs de cuisine ont-ils tendance à accumuler une masse de papiers, magazines et autres « trucs » ? Réduisez l’encombrement de votre cuisine en nettoyant les comptoirs et la table de la cuisine et en déplaçant les « trucs » dans un classeur ou en créant un système d’organisation pour minimiser l’encombrement. De même, si une variété de petits appareils de cuisine comme un mixeur, un grille-pain, une cafetière ou d’autres gadgets ont rempli vos comptoirs, essayez de leur libérer de l’espace sur les étagères. Gardez-vous un contenant à biscuits, un bol de bonbons ou une autre collation très visible et pas si saine sur vos comptoirs ou tables ? Débarrassez-vous en.

Étape 2. Décorez

Maintenant que vous avez nettoyé votre comptoir, vous pouvez redécorer d’une manière qui favorise une cuisine saine. Commencez par un bol de fruits frais. Placez-le dans une zone très fréquentée et la consommation de fruits de votre famille augmentera immédiatement. Ensuite, engagez les enfants, le conjoint ou un ami à démarrer un jardin d’herbes aromatiques à l’intérieur. Il peut s’agir de quelques aliments de base comme le basilic et l’origan, ou vous pourriez être plus élaboré. Les gens (surtout les enfants) aiment manger ce qu’ils cultivent. Ce petit jardin facile d’entretien augmentera la consommation d’aliments sains et contribuera à égayer les repas faits maison. Enfin, placez un vase ou deux de fleurs fraîches sur le comptoir de la cuisine et la table de la cuisine. Les fleurs égayeront la cuisine et en feront un endroit plus agréable pour passer du temps en famille.

Étape 3. Utilisez

Maintenant, vous voudrez utiliser vos comptoirs et votre cuisine de manière utile. Vos comptoirs doivent avoir suffisamment d’espace pour la préparation des aliments. Le désencombrement de votre cuisine la rendra plus utile pour cuisiner et plus attrayante pour la famille de s’asseoir ensemble pour les repas.

Maintenant que vous avez relooké votre cuisine, du garde-manger et du réfrigérateur aux comptoirs et aux tables, vous pouvez profiter de votre succès en préparant un repas sain et riche en nutriments pour toute la famille.